Après la gifle du Real, le PSG déverse sa colère sur Metz

Le PSG a largement battu Metz ce samedi soir (5-0) lors de la vingt-neuvième journée de Ligue 1 au Parc des Princes.

Après la claque du Real Madrid en champions leagues le mardi 07 mars 2018, le PSG vient de déverser sa colère  sur Metz avec un score fleuve au gout amer.

5-0, c’est la gifle infligée à l’occasion de la 21è journée de Ligue1 aux Messins par le PSG.

Il est enfin clair, quatre jours après leur élimination en Ligue des champions, que les poulains d’Unai Emery sont très déterminés pour aboutir au reste des objectifs de la saison. Celui de remporter le championnat et gagner les deux coupes en l’ occurrences, la coupe de la ligue et la coupe de France. C’est du moins ce qui ressort du spectacle footballistique qui s’est produit sur la pelouse de Parc des Princes ce samedi.

Le club parisien a obtenu facilement, pourrait on dire,  sa victoire en comptant sur des buts de Meunier, Mbappé, Thiago Silva et sans pour autant oublier le doublé du jeune Christopher Nkunku et héros du jour, d’abord d’une frappe du gauche (20e, 2-0) puis d’un tir croisé du droit (29e, 3-0), sur ses deux premières occasions, les Parisiens ont ainsi, surclassé les Messins pour aligner leur 15e victoire en 15 matches de… championnat.

Du coté de Metz, le jeune togolais Mathieu Dossevi, qui a été brillant lors de cette rencontre, notamment à la 12e et 16e minutes n’a pas manqué de relater les clichés sonores de son tréfonds à la fin des 45 premières minutes: « Ils ne sont pas très dangereux mais à chaque fois qu’ils rentrent dans la surface, c’est but », a-t-il déploré au micro de ‘Canal+’, à la mi-temps.