Bénin: un commissaire et son adjoint mis aux arrêts de rigueur
Le commissaire et son adjoint dénoncé dans une affaire de vol de gaz-soil par l’organisation non gouvernementale « Bénin Diaspora » sont interpellés et mis aux arrêts de rigueurs.
Dans une publication sur les réseaux sociaux; l’ONG Bénin diaspora a dénoncé un réseau de vol de gas-oil sur un site d’une société de BTP. Dans sa publication, le président de cette ONG a affirmé avoir mené son enquête après être informé de la situation. Il disposerait également des éléments probants que des fonctionnaires de la police républicaine, et pas des moindres, seraient impliqués dans ce réseau de vol de gal-Soil en complicité avec le gardien du site.
A lire aussi: https://beninwebtv.com/2020/05/benin-covid-19-ladresse-de-mgr-roger-houngbedji-aux-fideles-catholiques-et-aux-dirigeants/
Informé, la hiérarchie policière a pris le dossier en main pour faire son enquête afin d’élucider ce dossier. Selon une publication du quotidien « Le Meilleurs », les deux fonctionnaires de police impliqués dans ce dossier, un commissaire et son adjoint sont mis aux arrêts de rigueurs par leur hiérarchie. L’enquête poursuit son cours afin que toutes les personnes impliquées dans ce dossier soient interpellés afin de répondre de leurs actes.
Une affaire à suivre donc…
1 commentaire