Megxit: le prince Harry révèle sa plus grande peur
Le prince Harry a révélé dans une interview accordée à Oprah Winfrey sa plus grande peur pour sa famille depuis qu’il a décidé de quitter la famille royale britannique pour devenir financièrement indépendant.
Harry a très peur que l’histoire qui a précédé la mort de sa mère, la princesse Diana, ne se répète. Il l’a exprimé au cours de l’émission américaine 60 Minutes du dimanche avec Oprah.
« Vous avez dit des choses assez choquantes ici », a dit l’animatrice. Et au prince Harry de s’expliquer: « Je veux juste faire comprendre à tout le monde qu’il n’y a pas de sujet interdit ».
Cette interview qui devrait être diffusée le 7 mars est la première sortie médiatique de Meghan Markle et Harry depuis leur arrivé en Californie en 2020.
«Je suis vraiment soulagé et heureux d’être assis ici à vous parler avec ma femme à mes côtés.
Parce que je ne peux pas imaginer ce que cela a dû être pour elle (sa mère la princesse Diana, Ndlr), de traverser ce processus par elle-même il y a des années.
Cela a été incroyablement difficile pour nous deux, mais au moins nous nous sommes rencontrés. »
Harry pense à la douleur de sa mère
Lors de l’interview, Harry, 36 ans, était assis à côté de Meghan, 39 ans, et lui tenait la main. A noter que le couple a annoncé le 14 février 2021 qu’il attendait son deuxième enfant.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.