Côte d’Ivoire: les premiers mots d’Hamed Bakayoko depuis son évacuation sanitaire
Le premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, évacué en France il y a quelques jours pour des raisons sanitaires, s’est adressé à ses compatriotes ce 1er mars 2021.
Le Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, est en France pour se faire soigner. Si selon les informations du RHDP, il s’agit d’un rendez-vous médical et qu’il n’était pas « alité » ni transporté sur « un brancard », il a été remplacé de façon intérimaire par le secrétaire général du gouvernement, Patrick Archi.
Alors que certaines indiscrétions évoquent la thèse d’un empoisonnement, Hamed Bakayoko a brièvement réagi sur sa page Facebook sans évoquer sa situation sanitaire.
« Chers tous, le mois de Mars est un mois spécial pour moi. Je vous le souhaite excellent et vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu, le Tout-Puissant »
Hamed Bakayoko sur sa page Facebook
Dans son message, le premier ministre ivoirien a également évoqué les élections législatives qui se préparent en Côte d’Ivoire. C’est pourquoi, en ce qui concerne le scrutin du 6 mars, il encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.